du Canton d'Hucqueliers

Contact Téléphonique 03 21 90 50 32

Annuaire de l'administration

Actualités générales

Edition, conception et développement :

Le site de la Communauté de Communes d'Hucqueliers est édité par :

La  Communauté de Communes d’Hucqueliers

14, Grand Place - BP 11

Toutes suggestions et remarques concernant ce site internet sont les bienvenues.

Vous pouvez pour cela contacter le webmaster du site.

Responsabilités :

La responsabilité de la Communauté de Communes d'Hucqueliers ne peut-être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, notamment une rupture du service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.

La Communauté de Communes d'Hucqueliers met à disposition ce site à titre informatif. Son contenu n’a pas de caractère contractuel et n'est pas exhaustif. La Communauté de Communes d'Hucqueliers ne peut-être tenu pour responsable de l’inexactitude, des erreurs ou de l’omission des informations diffusées sur ce site. Cependant, La Communauté de Communes d'Hucqueliers apporte beaucoup d’attention sur l’exactitude du contenu de ce site, si vous trouviez une information incorrecte ou erronée, nous vous remercions de nous en informer.

La Communauté de Communes d'Hucqueliers décline toute responsabilité concernant le contenu des sites faisant l'objet d'un lien hypertexte à partir de www.cc-hucqueliers.fr.

Si un lien porte atteinte aux droits des tiers, à l’ordre public ou aux bonnes mœurs, veuillez nous en informer afin qu'il soit supprimé.

Droit de reproduction :

En application de la loi du 11 mars 1957 (art. 41) et du code de la propriété intellectuelle du 1er juillet 1992 : l'ensemble des textes, illustrations, photographies, plans, dessins, animations, vidéos, sons contenus sur ce site internet ne peuvent être utilisés ou reproduits sans l'autorisation de l'éditeur. Pour toute demande de reproduction ou d'utilisation d'éléments contenus sur le site internet, adressez-vous à la Communauté de Communes d'Hucqueliers.

Confidentialité :

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, ce site a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, adressez-vous à la Communauté de Communes d'Hucqueliers.

La consultation de ce site est subordonnée à l'acceptation de votre part des présentes dispositions ainsi que de l'ensemble des lois applicables.