Le canton d'Hucqueliers cherche un médecin généraliste
Social

Territoire de 8500 habitants situé dans l'arrondissement de Montreuil sur Mer, à moins de 30 minutes du Littoral (Berck sur Mer, Hardelot et Le Touquet), le canton d'Hucqueliers est composé de 24 communes.
Situé en zone de revitalisation rurale, il a été classé par l'ARS en zone fragile en offre de soins de 1er recours (*).

La Communauté de communes du canton d'Hucqueliers a acquis en 2009 un cabinet médical à HUCQUELIERS composé de 2 bureaux de médecins, 1 bureau destiné à 3 infirmières et une salle d'attente commune.

Le cabinet médical est situé en centre bourg, à proximité des commerces, administrations, banques, centre socioculturel, et de la pharmacie.

A ce jour, 2 médecins généralistes exercent à Hucqueliers : les Docteurs Pascal Minque et Jean-Luc Rémont.

Les autres professionnels de santé exerçant à Hucqueliers et dans le canton : 15 infirmiers, 2 kinésithérapeutes, 1 kinésithérapeute ostéopathe, 1 dentiste, 1 orthophoniste.

Le bureau de médecin vacant est meublé et comprend 1 bureau, 1 armoire haute, 1 fauteuil et 2 chaises visiteurs, 1 divan d'examen et son tabouret, 1 marche pied, 1 vitrine à instruments, 1 guéridon.

DISPONIBLE A COMPTER DU 1er JUIN 2014.

Loyer mensuel : 450 € toutes charges comprises (dont le ménage).

cabinetmedical62650 small

(*) Voir le guide des aides au maintien et à l'installation des professionnels de santé

TELECHARGER LES GUIDES DES AIDES AU MAINTIEN ET À L’INSTALLATION :