Crédit-Vitrines

Des prêts à taux 0 pour rénover façades et vitrines !

En mettant en place le crédit-vitrines dans le canton d’Hucqueliers, la Communauté de communes du canton d’Hucqueliers offre la possibilité à ses commerçants, artisans, prestataires de services ou propriétaires d’immeubles comprenant un local commercial de rénover leurs façades et vitrines à des conditions avantageuses grâce à des prêts bonifiés.La Communauté de communes prend totalement à sa charge les intérêts (3,40 %) des prêts contractés par ses derniers.

Les conditions actuelles sont de 4 500 € minimum à 30 500 € maximum sur une durée de 2 à 5 ans.

Le crédit-vitrines est ouvert pour des travaux de rénovation, d'embellissement des façades, des devantures et des enseignes extérieures, mais aussi de travaux à l'intérieur, voire sur la partie habitation du commerce.

Les partenaires du crédit-vitrines sont la Chambre de Commerce et d’Industrie de Boulogne-sur-Mer Côte d’Opale, le Crédit Mutuel, le Crédit Agricole et la Communauté de Communes du Canton d’Hucqueliers.

Pour tous renseignements complémentaires, contacter Laurence Louchez de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Boulogne/Mer Côte d’Opale au 03.21.99.62.28 ou Elodie Legrand à la CCCH au 03.21.90.50.32.

CE DISPOSITIF N'EXISTE PLUS DEPUIS DEBUT 2013