Un anniversaire a la ferme... pourquoi pas ?
Rural et Inondations

Un nouveau concept mis en place à WICQUINGHEM

Pour organiser un anniversaire original, quoi de mieux que d’inviter votre enfant et ses petits camarades dans une ferme, l’occasion pour eux de s’amuser dans un décor inhabituel et de découvrir les joies de la vie à la campagne !

Fêter l’anniversaire des enfants à la ferme :

quelle bonne idée !

Grand jeu, chasse au trésor, jeu de piste, découverte de la ferme et de ses animaux…les agriculteurs ont fait le plein d’idées afin de faire de l’anniversaire de votre enfant une véritable fête ! Au fil de l’après-midi, il pourra apprécier avec ses camarades les nombreuses activités proposées au sein des exploitations par des agricultrices habituées à ce type de public. En milieu d’après-midi…tous à table ! Le chef leur aura mitonné un petit goûter…A bas les barres chocolatées et vive les produits fermiers !

A ce jour, 8 agricultrices du Pas de Calais proposent aux enfants de fêter leur anniversaire à la ferme dont deux sur votre secteur :

 

Marie-Noëlle BACHELET
3 rue du Givas
62560 Renty
03 21 39 20 40
Cathy LAVOGEZ
7 rue du Catelet
62650 Wicquinghem
03 21 90 58 17
Les enfants sont accueillis, toute l’année, les mercredis et les samedis après-midi de 14 heures à 16 heures.
Au cours de ces deux heures, les enfants participent aux jeux, leur permettant ainsi de découvrir la ferme de façon ludique. Ensuite, le héros du jour souffle ses bougies et avec ses petits camarades il déguste le goûter offert par l’agricultrice.

 

logoTarif : un forfait de 85 euros TTC de 1 à 10 enfants puis 8 euros TTC par enfant supplémentaire. Des options sont possibles par exploitation : chauffage, achat de cartes d’invitation…

Pour chaque réservation, un contrat est établi.

Pour plus de renseignements, contactez :

Valérie LOUCHEZ, Conseillère en Diversification
à la Chambre d’Agriculture du Pas de Calais
au 03 21 60 57 79.